|
| They live of Sport, Drugs & Alcohol - Winnegan - | |
| | Auteur | Message |
---|
I'm the Broken Mirror
FONDATEUR • Je suis le gardien de vos secrets.
▬ INSCRIPTION : 27/07/2009 ▬ NBRE MESSAGES : 54
▬ MORE ABOUT YOU » ▬ RELATIONSHIPS : ▬ RAPELTOUT:
| Sujet: They live of Sport, Drugs & Alcohol - Winnegan - Mar 28 Juil - 3:05 | |
|
Par ordre alphabétique :; Chace Crawford ▬ Nathanael A. Black ;; Steven Strait ▬ Christopher - dit Kity - Cohen ;; Taylor Lautner ▬ Payton W. Collins ;; Vanessa Anne Hudgens ▬ Hermione E. Cohen ;;
| |
| | | Linda S. Lupin
ADMI • La vie est une pathétique démesure ;
▬ LOISIRS : Sleep in his arms ♥ .;
▬ ÂGE : 32 ▬ INSCRIPTION : 27/07/2009 ▬ NBRE MESSAGES : 21
| Sujet: Re: They live of Sport, Drugs & Alcohol - Winnegan - Ven 31 Juil - 21:53 | |
|
feat. CHACE CRAWFORD | • NOM ;; Black • PRÉNOM(S) ;; Nathanael Angel • RACE ;; • ÂGE ;; • CARACTÈRE ;; { 5 adjectifs } • OCCUPATION ;; • ANNÉE ;; • DOMAINE OU ON EST LE PLUS DOUÉ ;; • STATUT ;; • A SAVOIR ;; - Spoiler:
Histoire ; 15 lignes maximum.
|
• SI J'ÉTAIS..
Si j'étais un animal, je serai ... Si j'étais une chanson, je serai ... Si j'étais une couleur, je serai le ... Si j'étais un livre, je serai ... Si j'étais une légende, je serai ... Si j'étais un personnage fictif, je serai ... Si j'étais un film, je serai ... Si j'étais un endroit, je serai ... Si j'étais une devise, je serai ... Si j’étais un oiseau, je serai ... Si j'étais un élément, je serai ... Si j'étais une plante, je serai ... Si j'étais un fruit, je serai ... Si j'étais un son, je serai ... Si j'étais un loisir, je serai ... Si j'étais une planète, je serai ... Si j'étais un véhicule, je serai une ... Si j'étais un adjectif, je serai ....
• RELATIONSHIPS ;;
- Spoiler:
| PRÉNOMS+NOM { MAISON } |
Dernière édition par Linda S. Lupin le Lun 3 Aoû - 17:40, édité 1 fois | |
| | | Linda S. Lupin
ADMI • La vie est une pathétique démesure ;
▬ LOISIRS : Sleep in his arms ♥ .;
▬ ÂGE : 32 ▬ INSCRIPTION : 27/07/2009 ▬ NBRE MESSAGES : 21
| Sujet: Re: They live of Sport, Drugs & Alcohol - Winnegan - Ven 31 Juil - 21:54 | |
|
feat. STEVEN STRAIT | • NOM ;; • PRÉNOM(S) ;; • RACE ;; • ÂGE ;; • CARACTÈRE ;; { 5 adjectifs } • OCCUPATION ;; • ANNÉE ;; • DOMAINE OU ON EST LE PLUS DOUÉ ;; • STATUT ;; • A SAVOIR ;; - Spoiler:
|
• SI J'ÉTAIS..
Si j'étais un animal, je serai ... Si j'étais une chanson, je serai ... Si j'étais une couleur, je serai le ... Si j'étais un livre, je serai ... Si j'étais une légende, je serai ... Si j'étais un personnage fictif, je serai ... Si j'étais un film, je serai ... Si j'étais un endroit, je serai ... Si j'étais une devise, je serai ... Si j’étais un oiseau, je serai ... Si j'étais un élément, je serai ... Si j'étais une plante, je serai ... Si j'étais un fruit, je serai ... Si j'étais un son, je serai ... Si j'étais un loisir, je serai ... Si j'étais une planète, je serai ... Si j'étais un véhicule, je serai une ... Si j'étais un adjectif, je serai ....
• RELATIONSHIPS ;;
- Spoiler:
Dernière édition par Linda S. Lupin le Sam 8 Aoû - 15:56, édité 1 fois | |
| | | Alexis R. Black
▬ LOISIRS : Baseball Powaa ;.
▬ ÂGE : 29 ▬ INSCRIPTION : 31/07/2009 ▬ NBRE MESSAGES : 8
| Sujet: Re: They live of Sport, Drugs & Alcohol - Winnegan - Sam 1 Aoû - 12:41 | |
|
feat. TAYLOR LAUTNER | • NOM ;; Jefferson • PRÉNOM(S) ;; Payton Winnegan • RACE ;; Loup-Garou • ÂGE ;; 19 ans • CARACTÈRE ;; Impulsif - Attachant - Méthodique - Sympathique - Dissipé - Caractériel • OCCUPATION ;; Étudiant ;; Capitaine de l'équipe de football • ANNÉE ;; 3ème année • DOMAINE OU ON EST LE PLUS DOUÉ ;; Sport • STATUT ;; Célibataire | • A SAVOIR ;; - Spoiler:
Loup garou descendant direct de Mordred, Payton a toujours eu connaissance de la légende et durant toute son enfance, on le prédestinait à devenir l'élu que Mordred choisirait car il semblait bien plus fort que son frère ainé. Avec le temps, il s'est rendu compte que cela était plus un fardeau qu'un cadeau mais il l'accepta ou du moins s'y résigna car c'était bien le seul moyen d'épargner son frère ainé – Shawn – d'une bien triste fin que fut la sienne puisqu'il était certain d'être choisi. Or lors de son seizième anniversaire, il se révéla que le jeune homme était bien un « substitut » mais celui de Winnegan et il fut donc enfermé dans le manoir familial tandis qu'on répandait la nouvelle de sa mort parce qu'il était impossible pour sa mère de le supprimer et impossible aussi de le garder avec eux aux yeux de tous. Seul son frère venait lui rendre visite les premiers temps jusqu'à ce que celui-ci change radicalement de comportement et pour cause c'était lui qui avait récupéré l'héritage de Mordred. Cependant, ce n'était plus le même et cela Payton l'avait remarqué bien avant qu'il essaye de le tuer néanmoins ne pouvant prendre le risque de le blesser, Payton préféra s'enfuir. Il se retrouva deux états plus loin, pensant trouver refuge dans leur résidence à Salem or ce n'était plus possible et il finit par errer dans les bois jusqu'à faire la rencontre de Christopher Cohen, lui aussi un loup garou qui fuyait sa famille après avoir appris qu'il était un « monstre ». Ils devinrent très rapidement proches jusqu'à devenir les meilleurs amis et lorsque Kity décida qu'il était temps de rentrer chez lui, ce ne fut que pour trouver mort et désolation : on avait tué ses parents et Payton reconnut alors l'odeur de Shawn. Il décida que la prochaine fois, il se vengerait or pour le moment, il vit chez Kity avec sa jeune sœur – loup garou tout comme eux. Durant les années qui suivirent, il fit la rencontre de bien des personnes mais celles qui le marquèrent tel un fer rouge furent certainement celle de Alexis, la fille dont il est raide amoureux, et de Linda – qu'il pense avoir déjà connu et pour cause, il s'agit de sa cousine.
• SI J'ÉTAIS..
Si j'étais un animal, je serai un loup. Si j'étais une chanson, je serai ... Si j'étais une couleur, je serai le vert. Si j'étais un livre, je serai ... Si j'étais une légende, je serai ... Si j'étais un personnage fictif, je serai ... Si j'étais un film, je serai ... Si j'étais un endroit, je serai ... Si j'étais une devise, je serai ... Si j’étais un oiseau, je serai ... Si j'étais un élément, je serai ... Si j'étais une plante, je serai ... Si j'étais un fruit, je serai ... Si j'étais un son, je serai ... Si j'étais un loisir, je serai ... Si j'étais une planète, je serai ... Si j'étais un véhicule, je serai une ... Si j'étais un adjectif, je serai ....
• RELATIONSHIPS ;;
- Spoiler:
| |
| | | Alexis R. Black
▬ LOISIRS : Baseball Powaa ;.
▬ ÂGE : 29 ▬ INSCRIPTION : 31/07/2009 ▬ NBRE MESSAGES : 8
| Sujet: Re: They live of Sport, Drugs & Alcohol - Winnegan - Dim 2 Aoû - 12:20 | |
|
feat. VANESSA HUDGENS | • NOM ;; • PRÉNOM(S) ;; • RACE ;; • ÂGE ;; • CARACTÈRE ;; { 5 adjectifs } • OCCUPATION ;; • ANNÉE ;; • DOMAINE OU ON EST LE PLUS DOUÉ ;; • STATUT ;; • A SAVOIR ;; - Spoiler:
|
• SI J'ÉTAIS..
• RELATIONSHIPS ;;
- Spoiler:
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: They live of Sport, Drugs & Alcohol - Winnegan - | |
| |
| | | | They live of Sport, Drugs & Alcohol - Winnegan - | |
|