|
| They live about their passion - Rosenthal - 00|02 | |
| | Auteur | Message |
---|
I'm the Broken Mirror
FONDATEUR • Je suis le gardien de vos secrets.
▬ INSCRIPTION : 27/07/2009 ▬ NBRE MESSAGES : 54
▬ MORE ABOUT YOU » ▬ RELATIONSHIPS : ▬ RAPELTOUT:
| Sujet: They live about their passion - Rosenthal - 00|02 Mar 28 Juil - 3:03 | |
|
Par ordre alphabétique :; Emma Watson ▬ Landy S. Sliter ;; Selena Gomez ▬ Alexis R. Black ;;
| |
| | | Alexis R. Black
▬ LOISIRS : Baseball Powaa ;.
▬ ÂGE : 29 ▬ INSCRIPTION : 31/07/2009 ▬ NBRE MESSAGES : 8
| Sujet: Re: They live about their passion - Rosenthal - 00|02 Sam 1 Aoû - 10:39 | |
|
feat. EMMA WATSON | • NOM ;; Sliter • PRÉNOM(S) ;; Landy Shannon • RACE ;; Enfant d'éternité • ÂGE ;; 17ans • CARACTÈRE ;; Timide - Indépendante - Froide - Gentille - Mystérieuse - Introvertie • OCCUPATION ;; La musique - Instruments à cordes - • ANNÉE ;; 1ère année • DOMAINE OU ON EST LE PLUS DOUÉ ;; Musique & Littérature • STATUT ;; Célibataire | • A SAVOIR ;; - Spoiler:
Landy Shannon Sliter est une douce enfant d'éternité de 17 années. Abandonnée par sa mère, elle a été élevée par son oncle et sa tante qu'elle considère bien évidemment comme ses véritables parents. Certes ils ne sont pas ses créateurs, mais se sont eux qui l'ont choyé pendant toutes ses années. Passionnée par les arts et plus particulièrement de musique, Landy pratique la guitare, le piano et la harpe. Cette apparence froide et distante cache en fait une profonde sensibilité et une grande timidité envers les gens qu'elle ne connait pas. Landy possède un don naturel - pas comme les vampires - tout aussi discret qu'elle mais vraiment très efficace. Elle peut amplifier ou au contraire apaiser les sentiments tels que: La peur , la détresse etc. Son entrée à l'université lui fera découvrir de nombreuses choses, comme tomber amoureuse & avoir une amie bien peu timide, qui la forcera par la suite a intégrer le club de pompom-girl pour que celui qu'elle aime la remarque lors d'un match.
• SI J'ÉTAIS..
Si j'étais un animal, je serai Un lynx. Si j'étais une chanson, je serai Jeff Buckley - Hallelujah Si j'étais une couleur, je serai le Gris. Si j'étais un livre, je serai Le pavillon des enfants fous. Si j'étais une légende, je serai La dame blanche. Si j'étais un personnage fictif, je serai Dumbo. Si j'étais un film, je serai Sept vies. Si j'étais un endroit, je serai Un lac. Si j'étais une devise, je serai Dans le silence et la solitude on entend plus que l'essentiel. Si j’étais un oiseau, je serai Un petit rapace. Si j'étais un élément, je serai L'air. Si j'étais une plante, je serai Un vieux chêne. Si j'étais un fruit, je serai La myrtille. Si j'étais un son, je serai Le silence. Si j'étais un loisir, je serai La musique. Si j'étais une planète, je serai Saturne. Si j'étais un véhicule, je serai une Calèche. Si j'étais un adjectif, je serai Réfléchit.
• RELATIONSHIPS ;;
- Spoiler:
| PRÉNOMS+NOM { MAISON } |
| Alexis R. Black { Rosenthal } |
Dernière édition par Alexis R. Black le Lun 3 Aoû - 9:55, édité 1 fois | |
| | | Alexis R. Black
▬ LOISIRS : Baseball Powaa ;.
▬ ÂGE : 29 ▬ INSCRIPTION : 31/07/2009 ▬ NBRE MESSAGES : 8
| Sujet: Re: They live about their passion - Rosenthal - 00|02 Dim 2 Aoû - 14:59 | |
|
feat. SELENA GOMEZ | • NOM ;; Black • PRÉNOM(S) ;; Alexis Rosenthal • RACE ;; Enfant d'éternité • ÂGE ;; 17ans • CARACTÈRE ;; Rancunière - Adorable - Souriante - Pausé - Maladroite - Indépendante • OCCUPATION ;; Serveuse au Merlotte's Bar • ANNÉE ;; 1ère année • DOMAINE OU ON EST LE PLUS DOUÉ ;; Littérature • STATUT ;; Célibataire | • A SAVOIR ;; - Spoiler:
Alexis n'est autre que la descendante de Rosenthal dans le statut d'élu de celle-ci or elle n'en a pas conscience ; elle sait seulement qu'elle se sent connecté à Linda Lupin et Payton Jefferson depuis le premier jour où elle les a respectivement rencontré chacun à leur tout or elle pensait au départ que cela n'était valable que pour le jeune loup garou dont elle est amoureuse. Sa vie n'est pas des plus rose si bien que l'affection que lui portait Payton avant qu'elle ne le repousse suite à ces cauchemars où elle le voit mourir sous ses yeux, lui manque cruellement même si maintenant elle peut compter sur Linda lorsqu'elle est dans son « état normal » - c'est à se demander comme elles sont devenues meilleures amies. Effectivement, elle n'était pas encore née que son père les quitta sa mère et elle pour la sœur jumelle de cette dernière et même si Alexis pense avoir eu une figure paternelle les premières années c'est qu'il s'agissait de son oncle qui avait décidé après le départ de sa femme avec son frère jumeau de rester avec sa belle-sœur pour l'aider du mieux qu'il pouvait. Pourtant quand celle-ci mit fin à ses jours,il craqua et ne supportant plus de voir Alexis ainsi que Nate - que sa belle-sœur avait récemment adopté – il préféra les placer en internat et prendre la fuite. Cependant Alexis a toujours été indépendante même si son oncle veille à ce qu'ils ne manquent de rien et fut certaine que Payton était l'homme de sa vie quand elle le rencontra grâce à son grand frère car tous deux étaient dans la même meute de Christopher Cohen. Puis avec ces fameux rêves, elle préféra s'éloigner alors que lui s'accroche cependant maintenant elle n'est plus vraiment seule car la fascination qu'elle éprouvait pour Linda Lupin s'est difficilement mais sûrement transformé en amitié alors qu'importe désormais de savoir que son père est en vie et que celui-ci vit heureux à Salem avec sa fille. • SI J'ÉTAIS..
Si j'étais un animal, je serai un loup. Si j'étais une chanson, je serai AUGUSTANA - SWEET AND LOW Si j'étais une couleur, je serai le vert. Si j'étais un livre, je serai Les âmes Vagabondes, Stephenie Meyer. Si j'étais une légende, je serai Bloody Mary. Si j'étais un personnage fictif, je serai Batman. Si j'étais un film, je serai PS: I love you. Si j'étais un endroit, je serai une forêt. Si j'étais une devise, je serai Carpe Diem. Si j’étais un oiseau, je serais un petit rapace. Si j'étais un élément, je serai l'air. Si j'étais une plante, je serais une rose noir - très rare. Si j'étais un fruit, je serai un citron. Si j'étais un son, je serai le riff d'une guitare. Si j'étais un loisir, je serai le Baseball. Si j'étais une planète, je serais Saturne. Si j'étais un véhicule, je serai une Porshe. Si j'étais un adjectif, je serai Adorable.
• RELATIONSHIPS ;;
- Spoiler:
| Payton W. Collins { Winnegan }
Depuis qu'elle a 14ans, Alexis est toujours fourrée avec la bande de son frère, un loup-garou. C'est comme ça qu'elle rencontra Payton, un jeune loup-garou qui ne contrôlait pas tellement sa force au début. Dès qu'elle croisa son regard, elle en tomba amoureuse, et l'aida a mieux se contrôler, la jeune fille ayant déjà vu son frère dans cet état. Ils étaient heureux, avant. Avant que Alexis n'ai à nouveau ses visions où elle voit Payton mourir devant ses yeux - en réalité, elle voit des yeux de Rosenthal, Winnegan mourir. Elle le quitta suite à ses visions répétitives, et se promit de ne pas l'approcher - même si elle en est amoureuse - tant qu'il est en danger. |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: They live about their passion - Rosenthal - 00|02 | |
| |
| | | | They live about their passion - Rosenthal - 00|02 | |
|