Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

 

 Faut bien un début à tout - Contexte -

Aller en bas 
AuteurMessage
I'm the Broken Mirror
    FONDATEUR • Je suis le gardien de vos secrets.

I'm the Broken Mirror


▬ INSCRIPTION : 27/07/2009
▬ NBRE MESSAGES : 54

▬ MORE ABOUT YOU »
▬ RELATIONSHIPS :
▬ RAPELTOUT:

Faut bien un début à tout - Contexte - Empty
MessageSujet: Faut bien un début à tout - Contexte -   Faut bien un début à tout - Contexte - EmptyMar 28 Juil - 1:10



    Miroir brisé ;; Miroir forgé en 1649 par les cinq élus des races. Le miroir brisé est le nom qu'on lui donna étant donné de son aspect. Auparavant, celui-ci ne l'était en rien – brisé. Unique or il apparaît comme banal aux yeux de la plupart des hommes. En réalité, une légende prône sur ce miroir. La légende dit que « Si l'un des élus venait à briser la promesse qui a été faite le jour où on l'a forgé, il se brisera de lui-même et les descendants des élus seront maudits jusqu'à la treizième génération. Néanmoins si l'ensemble n'était pas à l'origine de la rupture de cette même promesse alors la malédiction ne se reposerait plus sur leurs descendances mais sur celle des traitres ». Le miroir instaure à lui seul la paix des deux mondes, le voir se briser provoqua une véritable anarchie. En forme de pentagone ; sur chaque pointe du miroir réside le nom des élus qui le forgèrent, encadré d'or. Celui-ci se met à briller quand le miroir décide qu'il est temps de le réveiller. Quand il se brisa, on eut dit que le miroir « mourut ». Seuls les descendants des élus peuvent de nouveau faire régner la paix, mais ça, très peu de personnes le savent, comme très peu de personnes savent comment le ressouder.

    Apocalypsis ;; Secte créait par cinq traites composait initialement d'un membre de chaque race. Au départ, cette secte n'avait pas de nom, étant trop secrète. Ce fut le nom qu'on leur donna suite aux événements qu'ils déclenchèrent car sans le savoir, ils assuraient l'apocalypse du monde non-mort. La secte naquit par pure rébellion, les traitres n'étant pas d'accords avec les idées de leurs « chefs » et trouvant stupide de suivre une promesse qu'ils n'avaient pas faite. Les élus du miroir les ont maudits dans un dernier râle depuis leurs descendances sont maudites jusqu'à la treizième génération. Le miroir scella celle-ci en se fendant de lui-même faisant régner l'anarchie sur le monde non-mort.



    Et si le passé venait à se reproduire?


    Certaines choses nous paraissent si simples, quelques fois, que l'on doute qu'un jour cela puisse se compliquer à un tel point que le réel de l'irréel soit indissociables. Qui aurait pu croire que notre monde, aussi vaste soit-il, cachait autant d'êtres surnaturels que l'humain n'osera jamais l'imaginer dû à la peur de perdre la vie? Personne ne me croira si je vous affirme qu'ils sont là depuis la nuit des temps, ces êtres dignes des plus grands films de fiction et de ces histoires qu'on raconte pour ce faire peur. Ils vivent sans jamais gêner notre existence de simples mortels, si banals et pitoyables à leurs yeux. Mais leur monde à eux est en guerre depuis des années. Le miroir brisé des élus s'est agité, éveillé. La légende renait alors de ses cendres, tel le mystique phœnix. L'heure de la rébellion à sonner ; les prières ne pourront rien y changer. Le mythe prend son départ..

    « Venez à moi Nuages. Puissiez-vous gonfler en une funeste tempête levée pour les éventrer. Que les voiles de la nuit soient les témoins complices de l'agonie de ceux qui y résistent afin qu'ils ne me fassent point de mal. Que le sang se répande pour me purifier et m'assurer la beauté éternelle. Telle est ma prière. »

    À chaque histoire, il y a un début, un départ qui fait que les choses se compliquent par la suite. Mais les histoires ne se finissent jamais bien, ici, à Salem, ville plus connue pour ses légendes. Et si ces légendes n'en étaient, tout compte fait, pas? Si les faits passés étaient fondés sur un réel passé? C'est ici que nos mondes se croisent, à la frontière du réel et du surnaturel, là où l'espoir et l'amour ne sont plus que de vagues souvenirs.


      Salem ; 2009 .


    Il y a des années voir des millénaires que les êtres humains pensent avoir conscience du monde qui les entoure. De l'autre monde dont la destinée est étroitement lié au leur or auparavant celles-ci ne faisaient que grossièrement se croiser. Voir faisaient un bout de chemin ensemble dans la discrétion et l'inconscience totale de ceux qui pensent savoir.

    Ainsi la légende du miroir fut transformée, colportée, et appropriée telle une vulgaire légende, une simple fable. Cependant depuis ces temps reculés, les traîtres ainsi que les descendants de leur descendants veillent à préparer leur précieuse vengeance. L'ordre de l'Apocalypsis n'a néanmoins durant ces derniers siècles trouver le bon moment pour refaire surface, pour mettre en scène leur vengeance. Bien des fois, ils ratèrent les quelques élus dont il venait à croiser la route. Effectivement tout comme ceux dont la destinée est trop étroitement liée avec les élus, se sont vu confié la charge de sauver le monde. Rien que cela, oui.

    On eut entendu que le miroir, miséricordieux, n'avait pas totalement renoncé à sauver l'humanité de sa perte or l'être humain quelque soit sa bêtise n'a jamais frôlé l'apocalypse. Si bien que le miroir ne s'est jamais manifesté et que ceux qui auraient pu le sauver n'eurent jamais vent de leur particularité.

    Éparpillés sur chaque continent, autours du globe, l'ordre s'est mis en tête de surveiller les rares actes surnaturels jusqu'à s'attribuer le statut de famille royale en quelque sorte. Aussi loin que l'on sache, les derniers descendants vivants de cette lignée sont les Jefferson. Ils sont le noyau, le départ, et les gardiens de l'intacte légende.

    Nous sommes tous certainement fautifs de ce qui nous attend. Une aire de désespoir, de cadavres et de fin souffle l'horizon si bien que le miroir s'est activé appelant enfin à ce que ce qui lui fit confisquer lui soit enfin rendu afin d'être prêt le moment venu. D'une certaine manière, il s'est toujours soucié des élus, protégeant leur dépouille où qu'elles puissent être mais la mort les empêchant cependant d'accomplir leur destin, se ne sont que les « substituts » qui se retrouveront en première ligne. Chacun d'eux est l'essence même de sa race, possédant le trait le plus pur que la caractérise et c'est pour cela qu'ils furent choisi. Un peu d'espoir dans ce monde sans but est certainement la meilleure chance que l'on a.

    Aidant le destin, le miroir réussit à réunir peu à peu ces parfaits inconnus dont la rencontre précipita les choses car il est bien difficile de sauver une cause quand elle est perdue d'avancer aux vues de ceux qui tenteront tout pour vous liquider afin de la condamner. En effet, les descendants directs de Mordred à travers les âges – les Jefferson – ne comptent pas laisser passer la chance de mettre un terme à la malédiction qui pèse sur les leurs et fauche chaque jeune homme lors de sa vingt-cinquième année. De plus, un nouvel dirigeant à leur tête ou plutôt un vieil ennemi à décider qu'il était temps d'en finir ; Mordred de retour annonce certainement que c'est le commencement de la fin.

    «  Voilà maintenant plus de dix neuf ans que le vent hurle ses avertissements. Il était enfin temps qu'on les entende » - Adan White.


Revenir en haut Aller en bas
https://before-the-storm.forumperso.com
 
Faut bien un début à tout - Contexte -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dis dis dis t'veux bien être mon ami ? - Demande(s) Partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▬ When evil takes over myself.. :: ▬ The Rules & The Informations »-
Sauter vers: