Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Les groupes du forum - Descriptions -

Aller en bas 
AuteurMessage
I'm the Broken Mirror
    FONDATEUR • Je suis le gardien de vos secrets.

I'm the Broken Mirror


▬ INSCRIPTION : 27/07/2009
▬ NBRE MESSAGES : 54

▬ MORE ABOUT YOU »
▬ RELATIONSHIPS :
▬ RAPELTOUT:

Les groupes du forum - Descriptions - Empty
MessageSujet: Les groupes du forum - Descriptions -   Les groupes du forum - Descriptions - EmptyMar 28 Juil - 1:31



Les groupes du forum ;;


      — Rosenthal ;; Les passionnés.
    La musique, le dessin, l'écriture, la peinture, la création de vêtements., la danse, la comédie. Ils ont tous une passion qui occupe une grande partie de leurs vies et ils vivent pour ça, à quelques exceptions près. Dans l'université, ils s'occupent des fêtes, du journal mensuel ou encore à faire des affiches pour des soirées prévues. Étant de races différentes, ils arrivent à gérer leurs conflits par leur passion qui les réunies. À l'extérieur de leur maison, très peu reste ensemble, ils préfèrent rester avec leur clan respectif. Mais une fois la confrérie retrouver, ils sont tous plus ou moins solidaire entre eux, mettant leur différent et leur passé de côtés. Car dans cette confrérie, même la trahison des vampires autrefois ayant couter la vie à la belle Rosenthal ne compte pas.


      — Serdgwick ;; Les populaires et riches.
    L'argent et la popularité, sont les deux mots d'ordre lorsqu'on est un Serdgwick. Ceux qui sont dans cette confrérie ne sont pas entrées là grâce à l'argent, car quand on est un être surnaturel et qu'on est âgé, il est simple d'avoir une grosse fortune et de recommencer ses études. Non. Ils sont entrés ici parce qu'ils sont principalement connus de tout le monde surnaturel qui vit à Salem et qu'ils ont tout pour faire péter les plombs aux autres confréries, rien qu'à leurs manières de se prendre au-dessus de tout le monde, mais heureusement, il y a des exceptions, tout le monde n'est pas ainsi. Ce sont les seuls qui restent en bande autant à l'extérieur qu'à l'intérieur de la confrérie, jugeant qu'ils sont les seules à se comprendre de cette façon. Mais heureusement que chaque être est unique, et que certains ont les pieds sur terre et pense à autre chose qu'à être à la « mode » ou à avoir le nouveau portable dernier cri. La plupart de ceux qui ont intégrés la confrérie Serdgwick ont tournés la page sur le passé de Salem, et sur la trahison du vampire, Winderfield.


      — Winnegan ;; Les sportifs et les fêtards.
    Quand on est un Winnegan et qu'on fait partit de la section sportive, le plus souvent on est un loup-garou. Tout simplement parce que les loups-garous sont génétiquement conçus pour avoir un corps de rêve et une santé sportive à entretenir, sous peine, ils brisent la plupart des meubles se trouvant dans la confrérie. Mais pour ne pas faire de différence entre confrérie, nous avons intégré les fêtards chez les Winneghan donc désormais, cette confrérie est de race mixte, même si certains ne sont pas toujours d'accords. Ils sont toujours en compétition avec la maison Winderfield, étant donné que les « créateurs » étaient des ennemis mortels. C'est aussi grâce au Winnegan qu'il y a lieu chaque année la coupe des 5maisons, qui consiste à rassembler le plus de points pour gagner à la fin, cette coupe tant aduler par les Winnegan. Dans cette confrérie, la plupart sont bornées et attachent une grande importance au passé. C'est aussi comme ça qu'ils ont la rage de vaincre. Même si certains sont plus partant pour faire la fête toute la nuit.


      — Galahad ;; Les génies.
    Voici les fameux intellos, les rats de bibliothèques qu'on envie pour leur bonne note. Enfin, envier est un bien grand mot, car aux années universitaires, on préfère surement faire la fête que passer sa nuit à réviser. Ne vous inquiétez pas pour ça, la fête, ils savent la faire, croyez-moi, mais pas aussi bien que les Winnegan. Comment les repérer? Simple, ce sont les premiers à lever la main dans un cour, les premiers à parler et les premiers à avoir un gros tas de livres dans les bras tout au long de la journée. On les achète parfois pour qu'ils fassent nos devoirs quand nous, nous nous amusions à boire en dansant avec les autres. Ils réfléchissent beaucoup plus que la normale, et sont peut-être les seuls à pouvoir tout stopper en temps de crise, la guerre de races, étant plus intelligents que le reste des autres. Il pourrait, si on le leur demandait, inventer de nouvelles choses qui pourrait révolutionner le monde surnaturel, protégeant le secret des non-morts à tout jamais. Eux non plus n'ont pas vraiment de position sur la guerre d'autrefois, mais encore, chaque être est unique, même si les Galahad préfère étudiait que de se soucier du passé, ce qu'ils font très bien.


      — Winderfield ;; Les étrangers et les tyrans.
    On pourrait aussi les appeler les « Intrus », car c'est ce qu'ils sont vraiment. Incompris de la société le plus souvent, ils se rebellent sans hésitation. En plus d'être contre nature, ils sont contre la loi et c'est souvent eux qu'on peut apercevoir en salle de colle, détestant toute autorité. Il y a aussi ceux qui essayent de se faire une place dans le monde, mais qui sont incompris. Soit leur passé est étrange, soit leur comportement l'est. Ils ont toujours quelque chose à se reprocher ou à reprocher aux autres et ils constituent un mystère à eux seul. Ne vous fiez pas aux apparences, en ce qui les concernes, car bien souvent elles ne sont que trompeuses.. Winderfield est en conflit avec Winnegan depuis la fin des 5élus, et ils se battent chaque année pour remporter la coupe, pour leur prouver que, eux aussi son forts – enfin.. - , mais ils sont souvent mal vu par les autres, ceux qui ne permet pas leur entrer dans la vie active.


      — Teachers ;; Les professeurs.
    Ils sont là pour protéger la paix à l'université, et faire de leurs mieux pour que tout se passe bien. Certes, parfois, ils sont obligés de laisser passer quelques.. inconvénients, mais la plupart du temps, ils sont là pour faire régner l'ordre. Mais les professeurs sont surtout présent pour donner des cours, et vous allez forcement avoir affaire à l'un d'eux un de ces jours, c'est obligatoire. Ils vivent à l'extérieur, dans les quartiers résidentiels de Salem, laissant la nuit faire ce qu'elle veut de l'université.. Ou plutôt, ils ne sont pas là pour voir le carnage que les maisons font. Oui, ils ferment les yeux sur beaucoup de choses. D'ailleurs, chaque maisons à un professeur comme « chef » , c'est eux qui font régner l'ordre dans les maisons quand rien ne va plus.


      — Outsiders ;; Les gens de l'extérieur.
    Et oui, malgré ceux que l'on pense, il y a une vie après l'université, une vie autant active que celle d'autrefois. Dans ce groupe, ce trouve les parents d'élèves, les frères et sœurs, les enfants parfois de ceux qui se trouvent à l'université. Ils ne sont pas beaucoup, et les humains se situent plus dans ce groupe là, normalement, l'université étant trop dangereuses pour un être mortel. On les oublie souvent, mais ils font bouger les choses, croyez moi. Sans eux, nous n'en seront pas là, ce sont nos ancêtres, la chair de notre chair, le sang de notre sang. Notre passé, notre présent, et parfois, notre futur. Mais méfiez vous encore une fois, certains ne sont pas si innocent qu'ils paraissent..



Revenir en haut Aller en bas
https://before-the-storm.forumperso.com
 
Les groupes du forum - Descriptions -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Versions du forum - Design -
» L'équipe administrative du forum - BTS -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▬ When evil takes over myself.. :: ▬ The Rules & The Informations »-
Sauter vers: