I'm the Broken Mirror
FONDATEUR • Je suis le gardien de vos secrets.
▬ INSCRIPTION : 27/07/2009 ▬ NBRE MESSAGES : 54
▬ MORE ABOUT YOU » ▬ RELATIONSHIPS : ▬ RAPELTOUT:
| Sujet: They protect the peace - Teachers - 01|01 Mar 28 Juil - 3:07 | |
|
Par ordre alphabétique :; Kate Walsh ▬ Danielle L. Evans ;;
| |
|
Linda S. Lupin
ADMI • La vie est une pathétique démesure ;
▬ LOISIRS : Sleep in his arms ♥ .;
▬ ÂGE : 32 ▬ INSCRIPTION : 27/07/2009 ▬ NBRE MESSAGES : 21
| Sujet: Re: They protect the peace - Teachers - 01|01 Ven 31 Juil - 21:44 | |
|
feat. KATE WALSH | • NOM ;; Evans • PRÉNOM(S) ;; Danielle, Lorelei • RACE ;; Humaine • ÂGE ;; 41 ans • CARACTÈRE ;; Intelligente - Charmante - Intrigante - Butée - Intransigeante - Extravertie • OCCUPATION ;; Directrice à plein temps ; Bénévole • ANNÉE ;; // • DOMAINE OU ON EST LE PLUS DOUÉ ;; Donner des retenues • STATUT ;; Divorcée | • A SAVOIR ;; - Spoiler:
La vie de Danielle n'a certes jamais été rose mais elle y a appris bien des choses comme le fait qu'il ne faut se fier véritablement qu'à soi-même et que toute chose dans la vie a son retournement de situation et pour cause, abandonnée par son frère ainé qui la laissa pour morte alors qu'ils étaient tous deux partis faire une randonnée dans les montagnes, elle rencontra le seul et unique homme de sa vie. Elle n'avait que vingt deux ans et lui en avait deux de plus mais les deux années qu'elle passa près de lui, dans les montagnes, furent les plus belles de toute sa vie. Danielle était la fille d'un industriel dont la femme avait fait supprimé la prostituée qu'était sa mère ne se doutant absolument pas que celle-ci était enceinte cependant le destin avait bien fait les choses et un vampire avait fini par avoir pitié de l'enfant et l'avait extirper du ventre de celle-ci ce qui fit que si Danielle ne fait pas partie du monde surnaturelle, elle y a vécu toute sa vie du moins jusqu'à ce que son père ne la retrouve et qu'elle parte vivre de nouveau dans le monde normal comme quoi elle aurait du rester dans son élément premier car elle ne fit que souffrir et fut même obligé de prendre pour fiancé un homme qu'elle détestait mais c'était avant que son frère ne l'abandonne. Le mystère est certainement que celui-ci mourut deux semaines plus tard après qu'elle est annoncé la cause de son arrivé ici à son compagnon. Bien entendu, ils ne pourraient pas indéfiniment se cacher de la sorcière de femme que son compagnon avait pris pour épouse l'année précédant l'arrivée de leur rayon de soleil mais ils étaient ensemble et c'était l'essentiel. Puis il la quitta un beau matin, le jour de son vingt-cinquième anniversaire mais ce n'était pas pour une autre, c'était pour qu'elle ne retrouve jamais son cadavre et Danielle n'apprit l'histoire de la malédiction que lorsque Jefferson vint la voir lui annonçant que le père de son fils était mort. La suite, Danielle ne s'en souvient pas totalement mais des images bien ancrés dans son crâne font de Jefferson la femme qui lui vola son fils et qui la laissa pour morte. Stupide mais depuis ce jours là, Danielle pense sérieusement que la mort même ne veut pas d'elle néanmoins lorsqu'elle retrouva son père d'adoption, elle décida qu'il était temps pour les êtres surnaturels de vivre normalement car pourquoi se cacher lorsqu'on a parfois meilleur fond qu'un être humain ?
• SI J'ÉTAIS..
Si j'étais un animal, je serai ... Si j'étais une chanson, je serai ... Si j'étais une couleur, je serai le ... Si j'étais un livre, je serai ... Si j'étais une légende, je serai ... Si j'étais un personnage fictif, je serai ... Si j'étais un film, je serai ... Si j'étais un endroit, je serai ... Si j'étais une devise, je serai ... Si j’étais un oiseau, je serai ... Si j'étais un élément, je serai ... Si j'étais une plante, je serai ... Si j'étais un fruit, je serai ... Si j'étais un son, je serai ... Si j'étais un loisir, je serai ... Si j'étais une planète, je serai ... Si j'étais un véhicule, je serai une ... Si j'étais un adjectif, je serai ....
• RELATIONSHIPS ;;
- Spoiler:
| PRÉNOMS+NOM { MAISON } |
Dernière édition par Linda S. Lupin le Sam 8 Aoû - 14:52, édité 1 fois | |
|