|
| They're intelligent.. Hmph.. - Galahad - 01|02 | |
| | Auteur | Message |
---|
I'm the Broken Mirror
FONDATEUR • Je suis le gardien de vos secrets.
▬ INSCRIPTION : 27/07/2009 ▬ NBRE MESSAGES : 54
▬ MORE ABOUT YOU » ▬ RELATIONSHIPS : ▬ RAPELTOUT:
| Sujet: They're intelligent.. Hmph.. - Galahad - 01|02 Mar 28 Juil - 3:05 | |
|
Par ordre alphabétique :; AnnaSophia Robb ▬ Ellena G. White ;; Nick Jonas ▬ Nate D. Gray ;;
| |
| | | Linda S. Lupin
ADMI • La vie est une pathétique démesure ;
▬ LOISIRS : Sleep in his arms ♥ .;
▬ ÂGE : 32 ▬ INSCRIPTION : 27/07/2009 ▬ NBRE MESSAGES : 21
| Sujet: Re: They're intelligent.. Hmph.. - Galahad - 01|02 Ven 31 Juil - 21:51 | |
|
feat. ANNASOPHIA ROBB | • NOM ;; Collins White • PRÉNOM(S) ;; Ellena, Galahad • RACE ;; Hybride - vampire lycan - • ÂGE ;; 18 ans • CARACTÈRE ;; Douce - Teigneuse - Surdouée - Attachante - Réfléchie - Susceptible • OCCUPATION ;; Bénévole ; Enseignant pour analphabètes • ANNÉE ;; 2ème année • DOMAINE OU ON EST LE PLUS DOUÉ ;; Mathématiques • STATUT ;; Célibataire | • A SAVOIR ;; - Spoiler:
Moitié vampire, moitié loup garou est un mélange des plus improbable et pourtant le cas de Ellena n'est pas isolé. Cependant c'est cette origine qui amena le malheur dans sa vie car ce genre de mélange pour les deux races qui sont des ennemis mortels est prohibé si bien que lorsqu'on retrouva ses parents, ceux-ci furent exécutés mais l'enfant, lui, fut sauvé car quelques heures auparavant, il avait été confié à Adan White Le mystérieux. Or celui-ci n'a jamais voulu lui avouer qu'elle n'était pas sa fille et lui a donc raconté que sa mère était décédée suite à l'accouchement, et Ellena – bien heureuse avec son père – n'a jamais voulu en savoir plus. Adan a toujours apporté autant à sa fille que si celle-ci avait eu une mère, tous deux avaient une relation très fusionnelle lorsqu'elle était enfant mais c'était pour la protéger d'elle-même car comment pouvoir se faire des amis ou aller à l'école lorsque l'on grandit d'un an tous les deux mois ? Stagné à l'âge de seize ans, Ellena a pourtant brisé ce cocon protecteur en se disputant pour la première fois avec son père faisant voler en éclat leur bonheur qu'ils ne purent plus vraiment retrouver. Ils ont du avancer et maintenant leurs relations sont plus tendus car désormais la jeune hybride est certaine que son père lui cache quelque chose car comment ne pas être surpris par ce qu'elle pouvait accomplir à moins d'être soi-même extraordinaire ? Depuis qu'ils sont à Salem pour le « travail » de son père, Ellena fait de plus en plus souvent des rêves dans lesquels elle conversent avec un étrange et magnifique jeune homme avec qui elle se sent plus proche que sa meilleure amie, Sunshine Black qu'elle a rencontré l'année précédente. Serait-ce dû à l'appel du miroir ?
• SI J'ÉTAIS..
Si j'étais un animal, je serai ... Si j'étais une chanson, je serai ... Si j'étais une couleur, je serai le ... Si j'étais un livre, je serai ... Si j'étais une légende, je serai ... Si j'étais un personnage fictif, je serai ... Si j'étais un film, je serai ... Si j'étais un endroit, je serai ... Si j'étais une devise, je serai ... Si j’étais un oiseau, je serai ... Si j'étais un élément, je serai ... Si j'étais une plante, je serai ... Si j'étais un fruit, je serai ... Si j'étais un son, je serai ... Si j'étais un loisir, je serai ... Si j'étais une planète, je serai ... Si j'étais un véhicule, je serai une ... Si j'étais un adjectif, je serai ....
• RELATIONSHIPS ;;
- Spoiler:
| PRÉNOMS+NOM { MAISON } |
Dernière édition par Linda S. Lupin le Sam 8 Aoû - 14:14, édité 6 fois | |
| | | Linda S. Lupin
ADMI • La vie est une pathétique démesure ;
▬ LOISIRS : Sleep in his arms ♥ .;
▬ ÂGE : 32 ▬ INSCRIPTION : 27/07/2009 ▬ NBRE MESSAGES : 21
| Sujet: Re: They're intelligent.. Hmph.. - Galahad - 01|02 Ven 31 Juil - 21:51 | |
|
feat. NICK JONAS | • NOM ;; Gray Turner • PRÉNOM(S) ;; Nate, Dustin • RACE ;; Hybride - vampire humain - • ÂGE ;; 17 ans • CARACTÈRE ;; Adorable - Sympathique - Vaniteux - Calme - Drôle - Troublé • OCCUPATION ;; Serveur au Merlotte's Bar • ANNÉE ;; 1ère année • DOMAINE OU ON EST LE PLUS DOUÉ ;; SVT • STATUT ;; En Couple avec Mary A. Jefferson | • A SAVOIR ;; - Spoiler:
Nate n'a jamais connu sa mère que dans les récits que son père lui faisait d'elle et pour cause, celui-ci y est toujours fermement attaché et ne réalise jamais vraiment qu'elle n'est plus à ses côtés. Au début, cela lui a permis de vivre avec la présence de celle-ci, pensant que lorsqu'il serait plus grand lui aussi pourrait lui parler comme semblait le faire pendant des heures sont père. Ce ne fut pas le cas et lorsqu'il atteint l'âge de quinze ans, il comprit tout simplement que son père n'était qu'un pauvre homme qui ne se remettrait jamais d'avoir tuer la femme qu'il aimait or Nate dut vivre avec ce sentiment d'être un tueur même si son père n'a jamais voulu qu'il éprouve ce sentiment. C'est pour qu'il puisse vivre normalement qu'il l'abandonna aux bons soins de sa grand mère maternelle frustrant le jeune homme car le retour à la réalité humaine après avoir vécu quinze ans avec un vampire n'est pas simple, elle fait parfois mal surtout lorsqu'il rencontra d'autres êtres surnaturels qui lui expliquèrent en se délectant combien sa mère avait dû souffrir avant et pendant sa naissance. Contrairement aux hybrides loup garou- vampire, Nate fait parti des rares demi-humains car c'est un crime que d'informer un être humain de l'existence de l'autre monde. A croire que tout est un crime dans le monde qu'il se choisit et pour cause, après avoir fugué de chez sa grand mère après qu'elle se fut faite attaquer par un vampire ennemi, Nate décida qu'il était temps pour lui de faire sa vie autrement et depuis ce jour, il voyage de ville en ville. Pourtant Salem l'intrigua, non pas seulement parce qu'il avait reçu une lettre à la Poudlard dans Harry Potter mais parce qu'il présentait qu'il devait être là. Et c'est là qu'il rencontra Alexis et son frère Nate chez qui il loge depuis et chez qui il se sent vraiment lui.
• SI J'ÉTAIS..
Si j'étais un animal, je serai ... Si j'étais une chanson, je serai ... Si j'étais une couleur, je serai le ... Si j'étais un livre, je serai ... Si j'étais une légende, je serai ... Si j'étais un personnage fictif, je serai ... Si j'étais un film, je serai ... Si j'étais un endroit, je serai ... Si j'étais une devise, je serai ... Si j’étais un oiseau, je serai ... Si j'étais un élément, je serai ... Si j'étais une plante, je serai ... Si j'étais un fruit, je serai ... Si j'étais un son, je serai ... Si j'étais un loisir, je serai ... Si j'étais une planète, je serai ... Si j'étais un véhicule, je serai une ... Si j'étais un adjectif, je serai ....
• RELATIONSHIPS ;;
- Spoiler:
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: They're intelligent.. Hmph.. - Galahad - 01|02 | |
| |
| | | | They're intelligent.. Hmph.. - Galahad - 01|02 | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |