|
| They are Popular.. and Rich! - Serdgwick - | |
| | Auteur | Message |
---|
I'm the Broken Mirror
FONDATEUR • Je suis le gardien de vos secrets.
▬ INSCRIPTION : 27/07/2009 ▬ NBRE MESSAGES : 54
▬ MORE ABOUT YOU » ▬ RELATIONSHIPS : ▬ RAPELTOUT:
| Sujet: They are Popular.. and Rich! - Serdgwick - Mar 28 Juil - 3:03 | |
|
Par ordre alphabétique :; Ashley Greene ▬ Linda S. Lupin ;; Ben Barnes ▬ Shayne C. Hale ;; Chelsea Staub ▬ Mary A. Jefferson ;; Dakota Fanning ▬ Juno K. Hale ;;
Dernière édition par I'm the Broken Mirror le Mar 11 Aoû - 23:07, édité 5 fois | |
| | | Linda S. Lupin
ADMI • La vie est une pathétique démesure ;
▬ LOISIRS : Sleep in his arms ♥ .;
▬ ÂGE : 32 ▬ INSCRIPTION : 27/07/2009 ▬ NBRE MESSAGES : 21
| Sujet: Re: They are Popular.. and Rich! - Serdgwick - Ven 31 Juil - 21:59 | |
|
feat. ASHLEY GREENE | • NOM ;; Lupin • PRÉNOM(S) ;; Linda, Serdgwick, Liona • RACE ;; Sorcière • ÂGE ;; 19 ans • CARACTÈRE ;; Téméraire - Impulsive - Fragile - Rusée - Intelligente - Perspicace • OCCUPATION ;; Jouer du Violon ; Écrire des histoires pour enfants • ANNÉE ;; 3ème année • DOMAINE OU ON EST LE PLUS DOUÉ ;; Histoire • STATUT ;; En Couple avec Christopher Cohen | • A SAVOIR ;; Linda Serdgwick Lupin est la descendante de Serdgwick la Sorcière or personne n'en a conscience si bien que lorsque l'enfant qu'était Linda fut prit d'horribles visions révélant un sanglant passé, ses parents l'eurent plus comme solution de l'envoyer dans un établissement où l'on prendrait soin d'elle. Cependant, l'enfant finit bientôt par se replier sur lui-même et les visions disparurent étant donné qu'il faut une confiance totale en soin chose que Linda n'éprouvait plus. Éloignée de ses parents car ceux-ci ne souhaitaient pas tâcher leur réputation, Linda a finit par devenir indépendante et beaucoup plus seule, n'accordant jamais sa confiance à ceux qui l'entourait. Rappelée à revenir suite au décès de son père, l'adolescente rencontra le beau et ténébreux Kity, un indien pas des plus fréquentable mais si rassurant qu'elle finit par tomber dans ses bras. Linda s'abandonne à âme perdue dans cette relation, voyant en Kity l'homme de sa vie et celui-ci lui rend bien car imprégner de la belle – histoire de loup garou dont Linda n'avait pas conscience au début – ce qui mena la jeune fille à s'ouvrir aux autres. L'histoire prend une tournure inattendue quand Linda est reprise de ces horribles visions si bien qu'elle est renvoyée dans cet établissement qui la terrifia enfant or Kity vint à l'aide de ses capacités hors du commun l'en sortir pour la ramener chez lui où ils vivent tous deux entourés de la famille du jeune homme apprenant par la même occasion qui elle est réellement lorsque sa route croisa celle de Alexis Black.[/spoiler]
• SI J'ÉTAIS..
Si j'étais un animal, je serai Aigle Royal Si j'étais une chanson, je serai In the End, Linkin Park Si j'étais une couleur, je serai le bleu azur Si j'étais un livre, je serai Si je reste, Forman Gayle Si j'étais une légende, je serai Bloody Mary Si j'étais un personnage fictif, je serai Marianne, Robin des Bois Si j'étais un film, je serai New Moon Si j'étais un endroit, je serai un parc Si j'étais une devise, je serai « Ainsi sera, grogne qui grogne » Si j’étais un oiseau, je serai un Aigle Royal Si j'étais un élément, je serai le vent Si j'étais une plante, je serai une rose de couleur rouge sang Si j'étais un fruit, je serai une pomme Si j'étais un son, je serai la voix de Kity Si j'étais un loisir, je serai le dessin Si j'étais une planète, je serai Mercure Si j'étais un véhicule, je serai une Volvo Si j'étais un adjectif, je serai Loyal.
• RELATIONSHIPS ;;
- Spoiler:
| PRÉNOMS+NOM { MAISON } |
Dernière édition par Linda S. Lupin le Lun 14 Juin - 11:02, édité 12 fois | |
| | | Linda S. Lupin
| Sujet: Re: They are Popular.. and Rich! - Serdgwick - Ven 31 Juil - 22:00 | |
|
feat. BEN BARNES | • NOM ;; • PRÉNOM(S) ;; • RACE ;; • ÂGE ;; • CARACTÈRE ;; { 5 adjectifs } • OCCUPATION ;; • ANNÉE ;; • DOMAINE OU ON EST LE PLUS DOUÉ ;; • STATUT ;; • A SAVOIR ;; - Spoiler:
Histoire ; 15 lignes maximum.
|
• SI J'ÉTAIS..
Si j'étais un animal, je serai ... Si j'étais une chanson, je serai ... Si j'étais une couleur, je serai le ... Si j'étais un livre, je serai ... Si j'étais une légende, je serai ... Si j'étais un personnage fictif, je serai ... Si j'étais un film, je serai ... Si j'étais un endroit, je serai ... Si j'étais une devise, je serai ... Si j’étais un oiseau, je serai ... Si j'étais un élément, je serai ... Si j'étais une plante, je serai ... Si j'étais un fruit, je serai ... Si j'étais un son, je serai ... Si j'étais un loisir, je serai ... Si j'étais une planète, je serai ... Si j'étais un véhicule, je serai une ... Si j'étais un adjectif, je serai ....
• RELATIONSHIPS ;;
- Spoiler:
Dernière édition par Linda S. Lupin le Sam 8 Aoû - 16:30, édité 3 fois | |
| | | Linda S. Lupin
| Sujet: Re: They are Popular.. and Rich! - Serdgwick - Sam 8 Aoû - 16:26 | |
|
feat. CHELSEA STAUB | • NOM ;; • PRÉNOM(S) ;; • RACE ;; • ÂGE ;; • CARACTÈRE ;; { 5 adjectifs } • OCCUPATION ;; • ANNÉE ;; • DOMAINE OU ON EST LE PLUS DOUÉ ;; • STATUT ;; • A SAVOIR ;; - Spoiler:
|
• SI J'ÉTAIS..
Si j'étais un animal, je serai ... Si j'étais une chanson, je serai ... Si j'étais une couleur, je serai le ... Si j'étais un livre, je serai ... Si j'étais une légende, je serai ... Si j'étais un personnage fictif, je serai ... Si j'étais un film, je serai ... Si j'étais un endroit, je serai ... Si j'étais une devise, je serai ... Si j’étais un oiseau, je serai ... Si j'étais un élément, je serai ... Si j'étais une plante, je serai ... Si j'étais un fruit, je serai ... Si j'étais un son, je serai ... Si j'étais un loisir, je serai ... Si j'étais une planète, je serai ... Si j'étais un véhicule, je serai une ... Si j'étais un adjectif, je serai ....
• RELATIONSHIPS ;;
- Spoiler:
Dernière édition par Linda S. Lupin le Sam 8 Aoû - 16:27, édité 1 fois | |
| | | Linda S. Lupin
| Sujet: Re: They are Popular.. and Rich! - Serdgwick - Sam 8 Aoû - 16:26 | |
|
feat. DAKOTA FANNING | • NOM ;; Hale • PRÉNOM(S) ;; Juno, Kaylight • RACE ;; Sorcière • ÂGE ;; 18ans • CARACTÈRE ;; { 5 adjectifs } • OCCUPATION ;; Étudiante ; • ANNÉE ;; 1ère année • DOMAINE OU ON EST LE PLUS DOUÉ ;; Mathématiques • STATUT ;; Célibataire • A SAVOIR ;; - Spoiler:
|
• SI J'ÉTAIS..
• RELATIONSHIPS ;;
- Spoiler:
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: They are Popular.. and Rich! - Serdgwick - | |
| |
| | | | They are Popular.. and Rich! - Serdgwick - | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |